Retour
02 mars 2017

Un moment « Là-haut »

La vie d’une marque c’est, à l’instar, de notre vie courante, une somme, un enchainement de situations d’épanouissement, de créativité, de moments de rush, de stress, de voyages, de rencontres, d’obstacles à surmonter… Et de moments de bonheur. Le quotidien d’Henjl ne déroge pas à la règle.

Nous avons beau habiter dans un cadre magnifique, entouré d’un lac et de montagnes qui, chaque jour, nous dévoilent un paysage nouveau, on se fait facilement rattraper par des contraintes quotidiennes. L’ampleur de ces aléas nous pousserait presque, parfois, dans une sorte de mini-dépression, nous empêchant de lever les yeux pour contempler la beauté de la vie et de ce qui nous entoure.

Il est bien là le principal problème de nos sociétés « connectées » et de l’obligation de l’immédiateté, affronter des deadlines, etc… 

Bref, on ne refera pas le débat, ni le monde, mais on peut essayer de lever les yeux. Regarder plus loin, plus haut. Et c’est justement « Là-Haut » que nous sommes allés pour prendre un peu de hauteur ! Voir les choses d’un autre angle et en ramener quelques clichés.

Là-Haut, c’est un endroit magnifique, presque magique, où le temps semble défiler moins vite. Là-Haut, c’est un chalet dans la montagne, perché au sommet de La Sambuy, une petite station de ski proche de chez nous, et surplombant majestueusement le lac d’Annecy. Et c’est l’endroit où nous avions prévu d’organiser une partie du photoshooting de notre gamme de produits 2018. 

Cette magie des lieux, elle tient certainement dans le charisme et la vision du propriétaire des lieux, Marco, un entrepreneur touche-à-tout qui a su donner à ce petit chalet un charme fou. Mélange entre le bois, le métal, des objets militaires, les bougies, les Storvatt (bains norvégiens), le feu dans le poêle et le confort moderne. On y passe des moments paisibles et l’on s’y fait choyer par l’équipe d’Azo événements. Et les produits que l’on y mange sont… Comment dire ? Un pousse-au-crime ! Nous ne nous étalerons pas plus sur la soirée raclette.

On ne pourra vous en dire plus, ni vous en montrer bien davantage. Il faudra, en effet, patienter un peu pour voir les clichés que nous avons ramené. Mais une chose est sûre, nous avons vu la vie différemment depuis ce belvédère de luxe. Le lever du jour sur le Mont Blanc, l’avancée de la lumière sur le lac durant la matinée, la majestuosité des lieux… Tout ça, on l’a dans la tête et on se souviendra longtemps de ce « moment de boulot » qui a été bien appréciable. Comme quoi, la vie d’une marque, c’est surtout ce genre de moments :-)

Un grand merci à toute l’équipe de « Là-Haut », vous avez été géniaux. On regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Mais on reviendra…

La vue vaut le détour, on vous invite à y aller. 

A bientôt. Nous, on retourne à nos tricots !


Trouver un revendeur