Mode de livraison et tarifs
Les taris varient selon le mode de livraison choisi et la zone géographique. Ils sont offerts pour toute commande livrée en France par Colissimo sauf pour les masques COVID19.
Les masques de protection COVID19 sont expédiés par La Poste dans une enveloppe pré-affranchie et livrés dans votre boite au lettre : le port est également offert. La logistique des masques COVID19 est assurée par Henjl directement.
Le montant des frais de livraison vous est indiqué avant la validation de la commande.
Nous livrons les pays suivants :
FRANCE / MONACO : Les frais de livraisons sont offerts en Colissimo.
-
COLISSIMO domicile avec signature : gratuits
-
COLISSIMO Point Relais : gratuits
-
CHRONOPOST : 20,00€ par colis
ALLEMAGNE / PAYS-BAS / BELGIQUE / LUXEMBOURG : Les frais de livraisons sont offerts à partir de 50€ d'achat en Colissimo Europe.
-
COLISSIMO domicile avec signature : 13,00 € pour un montant de commande inférieur à 50€. Pour un montant de commande de 50€ et plus : ces frais sont offerts.
-
COLISSIMO Point Relais : Ce service n'est pas disponible.
-
CHRONOPOST : 25,00€ par colis
AUTRICHE / ITALIE / PORTUGUAL / ESPAGNE / ROYAUME-UNI :
-
COLISSIMO domicile avec signature : 15,00 €
-
COLISSIMO Point Relais : Ce service n'est pas disponible.
-
CHRONOPOST : 25,00€ par colis
DANEMARK / SUEDE :
-
COLISSIMO domicile avec signature : 20,00 € par colis
-
COLISSIMO Point Relais : Ce service n'est pas disponible.
-
CHRONOPOST : 30,00€ par colis
FINLANDE / GRECE / NORVEGE :
-
COLISSIMO domicile avec signature : 30,00 € par colis
-
COLISSIMO Point Relais : Ce service n'est pas disponible.
-
CHRONOPOST : Ce service n'est pas disponible.
Adresse de livraison
Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Il appartient au client de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit, Henjl n'est en aucun cas, responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition des produits seront entièrement à votre charge.
Attention: Il est important de bien renseigner votre numéro de téléphone portable lors de la création de votre compte client mais aussi lors de la commande. Un numéro indispensable afin d'être informé de la livraison du produit par le transporteur. Cependant votre numéro restera cofidentiel et ne sera pas divulgué pour toute autre utilisation