Délais de livraison

Les delais de livraison sont compris entre 2 et 7 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés), selon le mode de livraison choisi et la disponibilité des articles. 

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que les délais d'expéditions sont différents, le délai effectif d'expédition peut être le délai le plus long, l'ensemble de la commande étant préparée lorsque tous les produits qui la constituent sont en stock.

Mode de livraison et tarifs

Les taris varient selon le mode de livraison choisi et la zone géographique. Ils sont offerts pour toute commande livrée par Colissimo. 
Le montant des frais de livraison vous est indiqué avant la validation de la commande.

France / Belgique / Luxembourg

  • COLISSIMO domicile avec signature : 0€

  • COLISSIMO Point Relais : 0€

  • CHRONOPOST : 11€

 

Adresse de livraison 

Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Il appartient au client de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit, Henjl n'est en aucun cas, responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition des produits seront entièrement à votre charge.

Attention: Il est important de bien renseigner votre numéro de téléphone portable lors de la création de votre compte client mais aussi lors de la commande. Un numéro indispensable afin d'être informé de la livraison du produit par le transporteur. Cependant votre numéro restera cofidentiel et ne sera pas divulgué pour toute autre utilisation 

Problème de livraison

Vous avez rencontré un problème lors de la livraison de votre produit, n'hèsitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au 09 72 57 44 57 ou par mail à l'adresse suivante : contact@henjl.fr

Si un retard de livraison survient, ou que des colis sont égarés par les transporteurs, vous avez 10 jours, après reception par de la confirmation de commande, pour nous avertir par mail ou par téléphone. Nous vous accompagnerons dans les démarches auprès des transporteurs. Pour information, si un problème survient lors d’une livraison Colissimo, les délais d’enquête sont longs. Ils peuvent atteindre un mois.

En cas de dépassement de la date de livraison, vous avez la possibilité d'obtenir la résolution du contrat de vente par l'envoi d'une lettre recommandée avec une demande d'avis de récéption à l'adresse suivante : 

HENJL - Ginkio sarl, Parc des Glaisins
15 rue du Pré Paillard
74940 ANNECY-LE-VIEUX.